Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 case en moins
27 octobre 2010

Savonea, la couleur

Pour la mise en couleur de Savonea, j'ai voulu quelque chose de plus léger que pour Monolithe, avec un effet aquarelle. J'ai donc utilisé des couleurs pastelles douces, peintes en plusieurs couches de faible opacité pour rappeler la peinture à l’eau. Les ombres et lumières sont également douces et seulement marquées par l’opacité de la couleur. Seule la couleur rouge se démarque des autres, ce qui aura une signification dans la suite de l’histoire.

Grâce au nombre limité de couleur, ces planches sont beaucoup moins longues à faire que celles de Monolithe. Il me faut environ deux petites soirées pour terminer une planche de Savonea.

En fin de semaine je posterai surement quelques astuces techniques sur la mise en couleur pour vous faire patienter car je n’ai toujours pas entamé la troisième planche de Monolithe à cause de mes projets couture en cours.

A bientôt,

- Angie -

Publicité
Publicité
Commentaires
1 case en moins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité